Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

6x08 Fade into you

C'est quand même beaucoup plus mieux quand l'histoire ne tourne pas autour des pleurnicheries sentimentales des uns et des autres (il y en a eu quand même évidemment, plus une fête of course).

Et pourtant Jo, Alex et Olivia sont loin d'être des personnages que j'aime, mais les flashbacks et les révélations sur ces personnages ont enfin apporté quelque chose de neuf et d'intéressant à cette série. 

On comprend enfin les liens qui les unissent à Kai (même si on s'en doutait) et enfin tout le monde se remue pour retrouver Bonnie. En plus Elena rompt avec Liam (qui ne fait vraiment que de la figuration). Et aussi Stefan se demande quoi faire avec Caroline (j'ai bien quelques idées). 

Que du bon cette semaine.

 

   

source

 

 

J'avais vu ça à un kilomètre et mon cerveau est en coton !

source

 

Donne-moi ça !

paulvedre

 

  

Bonnie est en vie ?

source

 

  

-De quoi parliez-vous ?

-Qu'est-ce que tu crois ?

-Que s'est-il passé ?

-Qu'est-ce que tu crois ?

source

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>