Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

4x07 The Snow Queen

Cette fois on en apprend plus sur le passé de la Reine des Neiges/Ingrid (et pour avoir presque vu Frozen en entier j'ai bien remarqué les références). Quand elle était jeune, elle vivait presque heureuse avec ses soeurs avec qui elle était très liée, mais la peur de ses propres pouvoirs étant plus forte que tout, elle finit par passer un accord avec Rumple. A partir de là rien ne va plus, elle tue l'une de ses soeurs sans faire exprès, et, apeurée, la mère d'Elsa et Anna se résout à enfermer Ingrid dans une urne. Comme souvent la Méchante a des circonstances atténuantes.

A Storybrooke, Emma arrive à la capturer beaucoup trop facilement. Ingrid en profite pour essayer de l'amener de son côté en appuyant là où ça fait mal. Et c'est assez facile car Emma est fragilisée par l'arrivée de son petit frère qui lui rappelle tout ce qu'elle n'a jamais eu avec ses parents. Elle aussi finit par perdre le contrôle sur ses pouvoirs et fait peur à son entourage. Elle n'est pas encore du côté de Ingrid, mais cette dernière a encore un tour dans son sac, elle a encore un accord à passer avec Rumple.

Et du côté de Robin, c'est la confusion, mais il décide finalement de laisser parler son coeur et choisit Regina plutôt que sa femme congelée.

Il va sûrement se passer plein de choses intéressantes dans l'épisode 8 de dimanche prochain "Smash Mirror", d'autant plus qu'il durera 2 heures.

 

   

leaveatrail

 

leaveatrail

 

 

leaveatrail

 

theouatgifs

 

stanakaticland

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>