Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

    

source

 

 

Vous êtes adorables tous les deux.

source

 

Ne vous en faites pas, Alfred. On sait reconnaître la fourchette à crevette des autres. En quelque sorte.

source

 

Bobby avait des secrets, mec. Comme son amour pour Tori Spelling.

source

 

   

-Vous savez, on dit que les femmes se bonifient avec l'âge. Comme un bon vin. Ou - ou un fromage.

-Je suis intolérant au lactose, donc...

source

 

Ôtez vos mains de moi, jeune homme.

source

 

source

 

 

Les vrais hommes ne boivent pas dans des tasses si petites.

source

 

  

-Je... chasse le faisan. C'est bon. Je. Chasse. Le. Faisan.

-Pose ça !

source

 

source

 

-Tu as vu comme ses doigts sont longs ?

-Je crois qu'il m'appelle.

-Désolé de vous interrompre.

source

 

source

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>