Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

5x03 Four Walls and a Roof

Un épisode sombre et plutôt classique (trop ?)

Tout se passe de nuit. Bob a été ramené, la morsure dévoilée. Tout le monde s'énerve, le passé du Père Gabriel est enfin révélé. Il y a ensuite des disputes pour savoir s'il faut partir immédiatemment ou aller se venger. Sans surprise, c'est la vengeance qui l'emporte et le groupe se sépare en deux.

Tandis que les uns s'enfoncent dans la nuit, les autres restent à l'église où les ennemis ne tardent pas à se montrer. Bien sûr, c'était un piège et ça se termine en massacre pas très joli.

Il y a aussi le moment d'émotion (un peu trop long à mon goût) où Bob se meurt et tout le monde est là pour lui dire adieu.

Au petit matin, le groupe se sépare à nouveau en deux, tout le monde se promet de se rejoindre bientôt, Glenn et Maggie partent à Washington avec Eugene et les autres, et Rick et sa bande restent sur place à attendre Daryl et Carol. Ils n'ont pas à attendre longtemps, Daryl arrive dans la nuit, et... on n'en sait pas plus.

On ne sait pas non plus ce qui serait arrivé aux cannibals après avoir mangé de la "viande avariée", ils se seraient transformés ou pas ?

 

    

(source)

 

    

(source)

 

Les cauchemars ont une fin. Ils ne doivent pas changer qui tu es.

theqovernor

 

    

-Je ne t'ai jamais demandé comment c'était pour toi, le Terminus.

-Ça m'a tué.

-Non, ce n'est pas le cas.

(source)

 

   

-Où est Carol ?

-Sors de là.

(source)

Published by AsDead AsLeave - - The Walking Dead, 5x03, Four Walls and a Roof

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>