Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

5x01 No Sanctuary

Un épisode intense, sanglant et éprouvant qui nous montre encore une fois que le pire ennemi de l'homme n'est pas le zombie mais bien l'homme lui-même.

Rick et sa bande sont parqués dans des wagons, menés à l'abattoir où les victimes sont dépouillées, saignées et découpées (impossible de ne pas penser aux camps d'extermination nazis).

Heureusement, Carol en mode super-badass arrive pour tout faire sauter pile au moment où Glenn allait y passer. Rick et les autres arrivent à s'enfuir tout en essayant d'achever le plus de bourreaux/cannibals possible, bourreaux qui étaient autrefois victimes (la violence peut réveiller le monstre qui est en chaque homme).

Un bref moment on croit que les survivants vont partir sans savoir qu'ils ont été sauvés par Carol mais elle arrive juste à temps. Retrouvailles très touchantes avec Daryl (oui j'ai fangirlé) et moment émouvant quand Tyreese retrouve Sasha et quand Rick et Carl retrouvent Judith. Un peu d'émotion après l'horreur, ça fait du bien.

L'épisode s'achève sur le retour d'un personnage vu il y a pas mal d'épisodes. Ami ou ennemi, on ne sait pas encore. En tout cas, la saison 5 démarre fort.

 

    

valonqars

 

    

woodburydiaries

 

   

gifshows

 

  

thewalkingdeadsource

 

  

chrispratt

 

    

(source)

 

authorityalwayswins

Published by AsDead AsLeave - - The Walking Dead, 5x01, No Sanctuary

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>