Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

6x04 Black Hole Sun

Un épisode plutôt pas mal qui nous dévoile un peu le passé meurtrier de Damon et sa relation conflictuelle avec sa famille et son frère. Mais contrairement au psychopathe de service, Kai, Damon a des remords, c'est pour ça que Bonnie l'aime bien quand même.

De son côté Stefan essaie toujours de recommencer sa vie et montre à Elena comment faire. Mais il ne va pas si bien que ça et finit par dire toute la vérité à Elena sur ses vrais sentiments pour Damon, il en profite aussi pour faire une belle déclaration d'amour fraternel.

A Alaric aussi, Damon manque beaucoup, et pourtant, il tente de faire comprendre à Jeremy qu'il faut quand même avancer.

A part ça, Damon et Bonnie sont enfermés non pas dans leur enfer mais dans celui du très très vilain Kai. La jeune fille en fuite est en fait la petite nièce de Damon et Stefan. Matt joue les infiltrés et découvre Enzo prisonnier. Et la fiancée morte de Stefan n'est finalement pas si morte.

Les épisodes sont quand même mieux quand il s'y passe plein de choses que quand il y a une de ces stupides fêtes pleines d'alcool...

 

    

elenagirlbet

 

On est peut-être un peu en désaccord, mais ne pose JAMAIS la main sur elle.

source

 

"Je suis vraiment content pour vous!" Ouaiis !

paulwesleysdaily

 

  

Tu aimes Damon pour les mêmes raisons que j'aime Damon. Parce qu'en dépit toutes les choses qu'il a faites, nous ne pouvons pas vivre sans lui.

amysterioustranger

 

source

 

d

alarenzo

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>