Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

601 I'll Remember

Il faut croire qu'une adolescente sommeille au fond de moi puisque je continue à regarder TVD. Et cette fois encore, il y a eu des tas de moments où je me suis dit "mais pourquoi je regarde ça" :

la sempiternelle fête où tout le monde picole, l'université où n'importe quel revenant peut être prof et où n'importe quel étudiant peut suivre des cours de sciences occultes et de médecine, et n'oublions pas les adolescents (ou admettons très jeunes adultes), alias Jeremy,Tyler et Matt, hypertrophiés des muscles qui ressemblent à des lycéens (puisque Jeremy est censé en être un) comme moi je ressemble à une golmotte, sans parler de ces personnages secondaires qui ne m'intéressent pas une seconde.

Bref, encore une fois des trucs déjà vus, pas crédibles, wtf ou inintéressant.

Et il y a des moments où mon ado intérieure se réveille et me répond "c'est pour ça que je regarde"  et ça tient en trois mots : Stefan, Damon et Elena. On n'a pas eu droit à beaucoup de Stefan, mais on a vu beaucoup d'Elena désespérée consolée par son hallucination Damonienne. Et ça j'aime beaucoup.

Alors oui bien sûr, ça aussi on l'a déjà vu 20 fois au cours des 5 dernières saisons mais pas grave, je suis prête à le regarder jusqu'à la fin de cette saison 6.

Mais pas au-delà. Faut pas pousser quand même. D'autant plus que Ian Somerhalder a déclaré que c'est sa dernière saison.

Sans surprise, la fin réveille l'intérêt de ceux qui s'étaient endormis, puisqu'au moment où Elena décide d'effacer Damon de sa mémoire, on découvre que Damon et Bonnie ne sont pas vraiment morts (ou en tous cas pas en enfer).

Donc en résumé : rien de nouveau mais la recette fonctionne encore.

 

   

stydiaislove

 

source

 

   

source

 

 

peetahales

 

nakedalaric

 

   

peetahales

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>