Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

2x02 Alive and Kicking

Y a-t-il une famille plus dysfonctionnelle que les Mikaelson ? Le père est un psychopathe, la mère est folle, Finn ne jure que par sa mère, Kol est une sorte d'ado rebelle, Klaus tient à la fois de son père qui n'est pas son père et de sa mère, Rebekah a préféré fuir et Elijah est à peu près normal. Et les parents veulent tuer leurs enfants, les enfants veulent tuer leurs parents et se tuer entre eux. Tout en embarquant et sacrifiant d'autres dans leurs histoires de famille. Et tout ça depuis 1000 ans.

Le plus intéressant dans l'histoire, c'est Elijah. Il avait sacrifié, il y a des années de cela, sa relation avec le jeune Marcellus, et il fait la même chose cette fois avec sa relation avec Hayley, tout ça pour le bien de son frère Klaus.

Donc des disputes, des bagarres, quelques larmes et des flashback, et à la fin les loups sont de retour à la Nouvelle-Orléans, Kol ne dit pas à sa mère qu'il a vu son père et Elijah part vivre ailleurs.

 

    

bloody-niklaus

 

  

Je ne sais plus où j'en suis. Je pleure toute la journée, je me nourris toute la nuit. Je ne pense qu'à quel point ma fille me manque.

prattsmichaela

 

source

-46 corps vidés de leur sang.

-N'importe quoi. C'était au moins 60.

elirya

 

 

Regarde ma tête. Ça va mettre des semaines à guérir. Je n'ai pas eu de cicatrices depuis mille ans !!!!

source

 

Lequel de nos parents devons-nous tuer d'abord ?

source

 

    fuckyeahoriginals

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>