Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

10x01 Black

Je manque totalement d'objectivité mais il faut bien l'admettre, qu'y a-t-il de mieux que le retour de Supernatural après un long hiatus ? Nada, rien, que dalle.

Voir Dean se détendre un peu ça fait plaisir. Bon en fait en tant que démon, il ne fait pas grand-chose, il boit, drague, chante et, de temps en temps, sauve une demoiselle en détresse, tout ça pendant que Crowley l'attend (pour quoi faire ? mystère...).

De son côté, Sam est désespéré et prêt à tout pour retrouver son frère, même torturer quelque démon. Ça faisait au moins une vingtaine de saison qu'on l'attendait, Sam sauvant Dean et non pas le contraire. Malheureusement après avoir eu le coeur brisé par le méchant et imprévisible Crowley (vilaines répliques sur le chien et le meilleur ami et le "il est à moi" et le "Dean me complète") - ce même Crowley qui lui apprend que Dean n'est pas possédé par un démon comme il le croyait, c'est en fait bien Dean avec son âme démonisée - et après avoir enfin localisé son frère, Sam se fait enlever par un presque chasseur qui a apparemment bien connu Dean. Et bien que Dean ne se précipite pas à son secours, il est quand même très très pas content qu'on touche à son frère.

Quant à Castiel, il n'est pas super en forme et se retrouve entraîné par Hannah à la recherche d'anges récalcitrants. Mais Castiel qui aime les humains et la liberté a du mal à choisir son camp, Il est pourtant obligé de tuer l'ange qui menaçait Hannah.

Pour un début de saison, c'est pas mal, on n'a qu'aperçu le côté obscur de Dean, on attend que Sam reprenne sa quête et sauve son frère, on se demande où Dean a connu Cole et on ne sait pas ce qui va se passer chez les anges. Que du bon en perspective.

 

  

-Tu crois qu'il y a une chance... la moindre chance que Dean est toujours-

-Toujours... vaguement Dean ?

itsokaysammy

 

 

Je ne sais pas de quoi tu parles, car ça va. Purée, je pète la forme.

mooseleys

 

demonprotection

 

dancewithmejensen

 

    

out-in-the-open

 

Moose, ça t'en a pris du temps. Ton frère et moi, on commençait à se demander si tu avais heurté un autre chien.

thecwspn

 

Dean Winchester me complète.

stereksmayhem

 

supernaturaldaily

 

 

Je te retrouverai. Je sauverai mon frère, et je te tuerai - à mort.

itsokaysammy

 

 

Il est un monstre.

Oh, il l'était. Il y a de cela bien bien des lunes.

Maintenant il est la proie.

Et je suis le monstre à présent.

mooseleys

 

   

Hannah. Je ressens une gêne.

mooseleys

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>