Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

10x02 Reichenbach

Du très très très bon Supernatural. Mention spéciale à l'excellentissime Jensen Ackles.

On sait enfin pourquoi Cole déteste Dean, il a tué son père il y a une dizaine d'années, et sûrement pour une bonne raison, mais ça Cole l'ignore. Tout comme il ignore à qui il a affaire. Il laisse Sam s'enfuir pour mieux le suivre, après l'avoir tabassé un peu. Sam est tellement inquiet qu'il ne s'aperçoit de rien.

Pendant ce temps-là Dean continue à n'en faire qu'à sa tête et ne s'inquiète pas une seconde pour son frère. Crowley décide de le recadrer un peu et lui demande de tuer pour lui. Mais encore une fois, Dean fait ce qu'il veut et tue le mari au lieu de la femme, faut dire que cet idiot sexiste le méritait bien. Crowley demande à Dean de choisir un camp mais Dean n'a qu'un seul camp, le sien. Crowley, esseulé, pleurniche un peu dans son coin et décide de dire à Sam où est son frère.

Une fois en face de Deandémon, Sam essaie de retrouver un peu d'humanité dans son frère, en vain. Cole intervient alors, et Dean le laisse en vie après l'avoir frappé encore et encore. Sam arrive à le maîtriser et à lui mettre des menottes avant de l'embarquer dans la voiture. Mais comme Dean l'explique,il n'a pas épargné Cole par pitié comme Sam le croit mais bien par cruauté. Et si Sam a besoin d'un preuve de plus que Dean est bien un démon, Dean la lui donne en déclarant que l'Impala "n'est qu'une voiture". La cohabitation entre ces deux-là ne va pas être facile.

Et ailleurs, Castiel est très très fatigué. Hannah est prête à passer un pacte avec l'affreux Hannibal Métatron en mode "Silence des agneaux" ayant lu "50 nuances de Grey" "Pauvre petite Hannah, tu as tellement besoin d'être dominée", bref il ne s'ennuie pas en prison. Mais Castiel préfère rester tel qu'il est plutôt que de pactiser avec les méchants (il a déjà donné de ce côté-là).

Que du bon pour la suite : Sam s'occupant de son frère, Castiel et Hannah à la recherche de la Grâce de Castiel, et Crowley, et la Première Lame, essayant de se faire respecter par ses démons.

Bouge, grand-père.

source

 

    

-C'est différent quand ce sont les gars qui le font.

-Vraiment ?

-Ouais, c'est scientifique. Les hommes ne sont pas faits pour la monogamie. A cause de l'évolution, nous sommes programmés pour, tu sais, répandre notre semence.

-Comme je le disais, Loser avec un L majuscule. Ça rime avec gros nul.

source

 

Mais est-ce que tu as déjà pris le temps de te dire que si je voulais être guéri, je ne serais pas parti ?

source

 

source

 

 

  

-Enfin. Dean Winchester.

-Génial. Une groupie.

-Tu te souviens de moi ?

-Ouais. T'es ce mec, de ce truc...

source

 

 

 

T'es le mec qui était censé coller une balle dans le cerveau de Sammy. T'as raté ton coup?

source

 

 

-Qui es-tu ?

-Je suis un démon.

source

 

ARRÊTE ! C'est terminé.

source

 

source

 

    

-C'est sale.

-C'est juste une voiture, Sam.

-"C'est juste une... voiture." Waouh. T'as vraiment mal tourné.

-T'as pas idée.

source

 

Et ce que je vais te faire Sammy... eh bien, je n'aurai aucune pitié non plus.

source

 

source

 

Sam et Dean peuvent être un peu brut de décoffrage, mais ce sont les meilleurs hommes que j'ai jamais connus. Et ce sont mes amis.

source

 

source

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>