Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

4x01 A Tale of Two Sisters

Je ne connais ni l'histoire de la Reine des Neiges ni la version Disney mais la version OUAT commence bien. Les soeurs Elsa et Anna sont toutes les deux très jolies et adorables, et, pour le moment, Anna, qui recherche sa soeur, n'est pas du tout la méchante que j'imaginais qu'elle serait dans la série.

C'est plutôt Regina qui est en train de basculer du côté obscur, notamment en ramenant son miroir dans l'histoire. Certes elle ne veut pas tuer Marianne afin de récupérer Robin, mais elle veut quand même la faire disparaître, ou faire disparaître sa fin heureuse en trouvant qui a écrit le Livre de leurs vies (mais pourtant les méchants aussi peuvent avoir une fin heureuse puisque Rumple a Belle).

Et d'ailleurs, il y a aussi un mystère du côté de Gold, qui n'arrête pas d'utiliser sa dague depuis qu'il l'a donnée à Belle, et cette fois il a fabriqué un joli chapeau de sorcier (référence à Fantasia, après la référence à La Belle et La Bête quand ils dansent, beaucoup de Disney dans cet épisode).

Du côté des effets spéciaux, je vois beaucoup de critiques, mais j'avoue bien aimer l'aspect Kitsh et cheap de certaines images, ça renforce le côté conte de fées je trouve.

Donc voilà, plusieurs ébauches d'intrigues qui restent assez mystérieuses pour l'instant, mais qui s'annoncent intéressantes. Et Emma et Hook (même si on les voit pas beaucoup finalement) sont toujours aussi mignons à jouer au jeu du chat et de la souris.

 

    

chinaprincess

 

    

maliatale

 

   

leaveatrail

 

  

gindallas

 

  

leaveatrail

 

  

leaveatrail

 

  

gindallas

 

    

gindallas

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>