Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

 

You're All Surrounded (drama coréen)

Les premiers pas dans la police de quatre jeunes recrues, dont un jeune homme qui cherche à faire la lumière sur un évenement dramatique de son passé.

 

Le casting est impeccable, j’ai beaucoup aimé revoir Cha Seung Won/Seo Pan Seok (et son rire inimitable) que j’avais adoré dans The Greatest Love, Lee Seung Gi/Eun Dae Gu joue vraiment bien, et, globalement, tous les personnages/acteurs sont excellents. 


 La relation quasi paternelle de Seo Pan Seok (plus Seong Ji Ru/Lee Eung Do) avec ses petits jeunes (et surtout son évolution avec Eun Dae Gu) apporte beaucoup au drama.

 La romance, peu présente, n’en reste pas moins mignonne (en fait il y en a 2, mais la seconde est vraiment en arrière-plan, elle est cependant assez touchante), l’actrice Go Ara/Eo Su Seon est cocotte, dommage encore une fois que les héroïnes de dramas sortent toujours des phrases du genre « je ne suis pas intelligente » et que le héros ne les contredise jamais…

 Les personnages secondaires sont très peu approfondis (même l’héroïne), mais en ce qui concerne les méchants, ils sont plutôt réussis car c’est impossible de ne pas les détester.

 Il y a aussi de la bromance, pas indispensable, mais Ahn Jae Hyeon/Park Tae Il et Park Jeong Min/Ji Guk sont choupinets tous les deux.


L’OST contient quelques bons morceaux.


En gros c’est un drama très sympathique, avec un fil conducteur intéressant, des personnages assez attachants, touchants parfois, mais il y a quelques longueurs parfois. 

Certains moments d’émotions sont très réussis (et c'est un détail, mais pour une fois j'ai trouvé les acteurs très convaincants quand ils pleurent, avec des yeux rouges et quasiment le nez qui coule, ce n'est pas si fréquent tant certains ont l'air faux parfois) et d’autres ont tendance à  tellement s’éterniser qu’on a presque droit à une chanson en entier (vive la touche « accélérer » dans ces moments-là). Heureusement l’humour et l’action ne sont jamais très loin. 

Et j’ai beaucoup aimé la fin.

 

    

k-is-for-korea

 

shura

 

    

shura 

 

   

paper-box

 

k-is-for-korea

 

  

shura

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>