Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

Fated To Love You (drama coréen)

Un homme et une femme, que rien ne destine à se rencontrer, finissent, par erreur, par passer la nuit ensemble et sont contraints de se marier quand la jeune femme se retrouve enceinte.

Le principal atout du drama est Lee Gun/Jang Hyeok, un rire de dingue (qui rappelle beaucoup celui de Cha Seung Won dans The Greatest Love) et un caractère qui va avec, et en plus très séduisant avec ses cheveux courts. Avec son secrétaire Tak/Choi Dae Cheol, ils forment un beau duo de tarés déjantés.

Mi Young/Jang Nara est très mignonne, j'aurais aimé qu'elle ait un peu plus de caractère à son retour de Paris, mais elle est quand même très attachante, et les sentiments amoureux passent bien entre elle et Lee Gun.

Daniel Pitt/Choi Jin Hyeok est toujours aussi adorable, mais son personnage est bien trop gentil. Le reste des personnages secondaires est plutôt sympathique (la mère de Mi Young en tête), et il n'y a pas vraiment de méchant (juste l'ex de Lee Gun, qui est plus désespérée que méchante).

La bande-originale contient quelques très jolis morceaux, dont Goodbye My Love d'Ailee.

Je n'ai pas vu la version taïwanaise, mais j'ai bien aimé celle-ci, la romance est jolie et progresse tout le long du drama, c'est souvent drôle, voire loufoque, mais aussi émouvant, parfois triste, drama assez prenant finalement. Cependant il y a quand même quelques longueurs, surtout vers la fin (le drama aurait pu faire au moins 2 épisodes de moins). Drama très sympathique et attachant.

 

   

shura

 

  

shura

 

    

paper-box

 

    

shura

 

  

shura

 

  

shura

 

LNoonas Over Forks 

 

shura

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>