Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

    

source

 

    itsokaysammy

 

 

 

gaksital

 

-Tu sauvesquelqu'un sauve.

-Je pourrais sauver.

-La ferme.

stereksmayhem

 

  

-Jamais il ne dirait oui  pour être possédé, à quoi que ce soit.

-Wouaaaaahh! Je ne suis pas mort.

source

 

 

source

 

source

 

-Toi et Sam...

-C'est moi Sam...

-Ton frère... ton heu... tu sais... L'autre gars.

source

 

J'ai besoin de ton aide mon frère. OH MON DIEU !

source

 

C'est tellement frustrant. Je n'aime pas travailler avec vous deux.

source

 

 

source

 

-J'ai compris. Si elle a un fauteuil chinois-

-Appelle-moi.

-Tu veux en être.

-Je-

-callsigntheslayer

 

-Dean m'appelait toujours son Gaston+

-Je le fais encore.

source

 

source

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>