Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Ce n'est sûrement pas comme ça que ça marche

-Maman ces deux hommes sont en train de s'embrasser.

-Ne les regarde pas, Ricky. Je ne veux pas que tu sois influencé par... OHSEIGNEURNON. 

RICkYYY

-C'est trop tard, mére, j'ai tout vu.

extrafabulouscomics

 

[piecomic]

Euh-oh. Je tombe. J'ai besoin d'un plan. Néanmoins... le sol a l'air assez loin. Je suppose que j'ai le temps pour une petite sieste. Et je fonctionne mieux sous la pression.

piecomic

 

Il faut que je profite de ce magnifique temps ! C'est l'heure de jouer à des jeux vidéos avec la fenêtre ouverte !

invisiblebread

 

Vous les smartphones vous vous croyez si malins, hein ? Mais est-ce que vous pouvez faire ça ?

imgfave

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>