Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

120 A Closer Walk With Thee

Je l'ai trouvé excellent cet épisode, la preuve que dès qu'on s'éloigne de cette histoire de "la ville est à moi", ça devient tout de suite plus intéressant.

On a eu droit à un enterrement plutôt joyeux, de jolis moments de la relation entre Klaus et Marcel, à une bonne avancée dans la relation entre Elijah et Hayley et au retour quasi pour de bon du super méchant Mikael (ce qui est bien dans ce genre de séries c'est que personne ne meurt bien longtemps).

Dommage que tous les épisodes ne soient pas comme ça.

 

  

-Je m'y connais plus sur les difficultés de la paternité que tu ne peux l'imaginer, Camille.

-Et ça a si bien marché pour toi la première fois. Pourquoi changer quelque chose ?

geekorunique

 

   

On m'a dit qu'il est ton père. C'est vrai ? Tu sais, mon père aussi me haïssait. La vérité, Marcellus, c'est que la famille est plus que les liens du sang. On peut choisir.

source

 

    

source

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>