Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

923 Do You Believe In Miracles

On nous avait prévenus, on ne nous avait pas menti, ce final était grandiose. Déjà il a bien commencé avec Kansas "Carry on my wayward son...". Mais tout le reste était à la hauteur de nos attentes.

Castiel et Gadreel partent au Paradis, et seul le sacrifice de Gadreel parvient enfin à réveiller la conscience des anges, ce qui permet à Castiel de briser la tablette de l'horrible, affreux, méchant Metatron.

Et pendant ce temps-là, Dean qui va de plus en plus mal sans sa Lame invoque Crowley et part avec lui à la recherche du faux dieu. Mais heureusement Sam les retrouve et fait à nouveau équipe avec son frère.

Bien sûr, comme d'habitude, quel que soit son état, pour Dean Sam passe avant tout, il l'assome donc pour qu'il ne vienne pas combattre Metatron avec lui. La bataille se passe plutôt mal, et Sam arrive au moment où son frère est poignardé. Bouleversé (comme nous tous) Sam se précipite vers lui tandis que Metatron s'enfuit.

Et là nous avons droit à un magnifique moment entre frères comme nous n'en avions pas eu depuis (trop) longtemps. Sam tente désespérément de sauver Dean qui a le temps de lui dire quelques mots avant de mourir (ces deux-là ne cesseront jamais de nous broyer le coeur). Désespéré, Sammy ramène son frère à la maison et cherche à invoquer Crowley pour ramener son frère d'une façon ou d'une autre (on savait bien que Sam ferait n'importe quoi pour son frère). Mais Crowley est déjà aux côtés de Dean, attendant son réveil sous sa nouvelle forme, Dean le démon.

Et voilà, devant nous cinq mois pour pleurer, spéculer, échaffauder des théories et attendre leur retour. Mais ce sera à peine suffisant pour qu'on se remette.

 

    redemptiondean

 

 

Je suppose que j'ai été... Wincherterisé.

hellchesters

 

 

yesmolls

 

   supernatural.graphics

 

  

Je ne suis pas un leader, Hannah. Je ne l'ai jamais été. Je veux juste être un ange.

ohgodbenny

 

  

-Ecoute Sammy, à propos de tu sais ces derniers mois...

-Je sais.

jaredpadalceki

 

Désolé petit frère. Ce n'est pas ton combat.

candicesaccolas

 

   

demondetoxmanual

 

 

Je suis fier de nous.

babblingbrooke

 

  

spencerfan

 

     

Bordel, Crowley. C'est toi qui l'as foutu dans le pétrin, TU VAS L'EN SORTIR. Ou sinon...

welovehaehyuk

 

mooseleys:

let’s go take a howl at that moon

mooseleys

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>