Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

321-322 There's no place like Home

Voilà un épisode final (en deux parties) particulièrement réussi.

Grâce à un voyage dans le temps, Emma et Hook se retrouvent plongés dans la Forêt Enchantée (un conte de fées donc), et doivent s'assurer que Snow et Charming tombent amoureux l'un de l'autre.

Bien sûr ça ne se passe pas comme la première fois, mais après bien des péripéties (notamment Hook jaloux de lui-même) et un bal où ils jouent à la princesse Léia et au prince Charles, tout est bien qui finit bien.

Emma découvre enfin l'importance de sa famille, de Storybrooke et, bien sûr, de Hook, et ils peuvent retourner tous les deux dans le présent. En ramenant une mystérieuse femme qu'Emma n'a pas pu s'empêcher de sauver.

Et tout le monde s'aime, Regina et Robin et Roland sont sur un petit nuage, Snow et Charming et leur petit Neal sont tellement heureux qu'ils irradient quasiment de bonheur, Gold et Belle se jurent un amour étérnel avec des coeurs dans les yeux, et Emma et Hook roucoulent tels de jeunes tourtereaux.

MAIS bien évidemment ça ne peut pas finir ainsi. La femme que Emma a ramenée est la femme de Robin, et Regina n'est vraiment pas contente, mais alors pas du tout du tout, va-t-elle redevenir méchante et célibataire ? Et Gold est un menteur et son secret finira forcément par lui revenir droit dans la figure. Va-t-il lui aussi redevenir méchant et en plus divorcé ?

Et la Reine des Glaces (des Neiges ?) fait son apparition à la fin pour nous rappeler qu'il y aura une saison 4 (et c'est tant mieux).

 

  

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Je m'assure qu'il reste occupé. Ça ne devrait pas être difficile. Toi et moi savons que je suis son genre.

stiles-lydia

 

   

-Vous allez quelque part ?

-Regina, je...

-C'est un peu informel, non ? Montrez du respect. C'est votre majesté.

stiles-lydia

 

  

-Qu'est-ce que tu fiches ? Tu me prives d'un magnifique sauvetage.

-Désolée, je me sauve toute seule.

andersonblaines

 

  

Maman. Papa. Vous m'avez manqué.

stiles-lydia

 

  

evenstarss

 

  

evenstarss

 

     

-Toi ? Tu as fait ça ?

-Je voulais seulement sauver sa vie.

-Tu es comme ta mère, tu ne penses jamais aux conséquences !

-Je ne savais pas.

-Bien sûr que tu ne savais pas. Eh bien, tu as juste à espérer que tu n'as rien ramené d'autre.

amandaseyfried

 

   

stiles-lydia

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>