Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

211 No Ko Mono

Pire que les meurtres de Hannibal, il y a les repas chez Hannibal, où de pauvres petits oiseaux se font avaler tout entier dans un jeu de séduction bien malsain.

Hannibal et Will continuent leur jeu du chat et de la souris, mais on ne sait plus trop qui est qui.

Hannibal ouvre son coeur à Will, lui parle de sa soeur, de sa tasse (dans le roman, faire tomber une tasse est son seul moyen de savoir s'il est dans la réalité ou pas), l'encourage à être père.

Mason Verger n’est pas mal non plus dans le genre bien tordu. Il fait pleurer les petits enfants pour récupérer leurs larmes et les mettre dans ses Martinis, il est épouvantable avec sa soeur, et il laisse, malpoliment, traîner sa veste chez Hannibal (certains sont morts pour moins que ça).

Alana retrouve enfin l’usage de son cerveau et commence à comprendre ce qu’il se passe autour d’elle ; à sa place j’en voudrais un peu à Jack pour l’avoir laissée s’impliquer autant avec Hannibal et lui avoir fait croire que Will est un psychopathe (même si c'est presque vrai).

Et Will joue sur tous les tableaux et manipule le manipulateur (Mason) manipulé (par Hannibal), L’affreux Mason aussi mériterait bien d’être balancé dans les cochons après ce qu’il a fait à sa sœur et à l'ex-futur Will junior. Mais Will préfère le pousser à tuer Hannibal. Après tout, Hannibal lui a exprimé ses regrets de lui avoir enlevé Abigail et son désir de se racheter, et résultat le futur bébé disparaît à cause de lui. Ne sont-ce pas presque des remords que l'on aperçoit sur son visage à l'hôpital à la fin ? Trop tard. 

 

Tout ceci ne peut que mal finir (et c'est tant mieux). Plus que deux épisodes avant un hiatus très très très long jusqu'à la saison trois.

 

     

im-riversong

 

     

psychoanalyzeme

 

 

-Je ne pense pas qu'Hannibal soit bon pour toi et je pense que votre relation est destructrice.

-Hannibal est assez bien bien pour toi.

iincendie


  

-Je suis désolé... Je vous ai enlevé ça. J'aimerais pouvoir vous le rendre.

-Moi aussi.

gatissed

 

-Avez-vous déjà été un père ?

-Je l'étais pour ma soeur.

sweetconformity

 

     

dontyouleavehimsamwisegamgee

 

  

-Vous devez êtes le papa du bébé. Excusez-moi, je ne vous offre pas un cigare. Je vais vous donner à manger aux cochons.

babblingbrooke

 

   

 

-Je veux que vous veniez avec moi.

-Comment était mon enterrement ?

renlybaratheon

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>