Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

 

On n'est pas en train de parler d'une bombe. Il s'agit de mon frère.

mooseleys

 

  

-Waouh waouh waouh !Tu vas pas manger ta nourriture ?

-Pas faim.

thespoonmissioner

 

   

jaredpadalceki

 

  

-Ecoute-moi. C'est mieux ainsi. La marque. Elle est en train de me transformer en quelque chose que je ne veux pas être.

-Ne t'en fais pas pour la marque. On s'occupera de la marque plus tard. Tiens bon, ok ?

babblingbrooke

 

Je suis fier de nous.

flirtchester

 

  

-L'idée que je crève te pose un problème finalement ?

-J'ai menti.

-Comme c'est emmerdant.

itsokaysammy

 

    

im-riversong

 

mooseleys

 

mooseleys

 

  demondetoxmanual

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>