Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

 

You Who Came From The Stars (drama coréen)

L'histoire d'amour entre un extra-terrestre qui vit sur Terre depuis plus de 400 ans sans pour autant se lier aux humains et une actrice de drama arrogante.

 

Encore un drama que j’ai adoré. D’abord pour le personnage féminin Cheon Song Yi/Jeon Ji Hyeon, elle est égoïste, égocentrique, prétentieuse, désagréable, mais aussi maladroite, fragile, un peu folle, attachante, et très drôle aussi, assez loin des filles nunuches et naïves habituelles.

Do Min Joon/Kim Su Hyeon est absolument adorable et irresistible en pseudo mister Spock en plus mignon et moins rigide, et quand il éclate en sanglot, ça brise le coeur (le mien en tous cas).

Ils forment un très très joli couple avec une très bonne alchimie.

Il y a des moments très tristes, très beaux (les flashbacks notamment), très très drôles, ça pleure beaucoup, il y a un bon vrai méchant avec une bonne tête de psychopathe, des histoires et des personnages secondaires assez intéressants (j‘adore son petit frère à elle), et beaucoup d’amour.

Et une très belle fin, bien qu'un peu courte et on n'a pas les réponses à toutes nos questions, mais pas grave, ça finit bien. 

L’un de mes dramas préférés. A voir absolument.
 

   jaesukisourgod

 

   

-Qu'y a-t-il ?

-Ces chaussures... mes chaussures que tu as volées. Tu les aimes, pas vrai ? Tellement que tu les as volées secrètement. Tu peux les garder. Ces chaussures qui représentent NOS SOUVENIRS...

joowons

 

-Je peux te faire un câlin juste une fois ?

-Non.

paper-box

 

    

Vieillir ensemble...ça serait comment ? Je veux vieillir avec elle.

shura

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>