Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

petit frère, peter, je vais te montrer des photos k ?

hmmdac

william c'est quoi ça, c'est pas des oiseaux

haanigram

 

oh mon dieu hannibal j'adore votre chapeau où l'avez-vous eu ?

c'était à ma mère dans les années 40

c'est le plus vilain foutu chapeau que j'ai jamais vu

freddielownds

 

salut je suis jack craw-

et je suis will

fous le camp de ma prise de vue, graham

thebakerstreetboyz

 

hé beverly

qu'est-ce que

tu veux jouer à cache-cache, dans le noir

hannibal non

c'est parti

angryaboutart

 

que penses-tu de la thérapie du docteur lecter ?

eh bien il m'a manipulé

fait accuser de meurtre

il a tué mon autre psychiatre

a nourri des gens avec des gens

tué sa fille adoptive

a nourri un type avec sa propre jambe

couché avec alana

et il va sûrement me tuer maintenant

mais ouais je le recommande à 100%

bbcwilliam

 

tu m'as ramené le dîner ?

willgrahamstears

 

drsharkandfriends

 

teavampire:

Woodkid’s Run Boy Run replay mode on. 

teavampire

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>