Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

320 Death Benefit

Tout était bien, j'aime le duo Root/Shaw, même si on les a pas vues beaucoup, et John était très en forme dans cet épisode, et Harold fidèle à lui-même.

Plus le rebondissement qu'on n'attendait pas (ou si ?), la Machine veut qu'ils tuent le numéro du jour, mais on sait bien qu'Harold ne fera jamais ça.

Les voilà donc séparés à la fin, recherchés par tout le monde, en très très mauvaise posture.

La preuve qu'une seule Machine suffit.

redfar

 

    

-Le membre du congrès ne sait même pas qu'il est en danger.

-Maintenant il sait. Conduisez, Finch.

eyesofwitt

 

   prophesytransit

 

  

-Votre machine voit quelque chose de mal arriver et elle veut qu'on l'arrête.

-Je ne sais pas, vous ne le savez pas.

-Ecoutez, je n'ai jamais fait totalement confiance en votre machine, mais vous l'avez construite et j'ai confiance en vous.

prophesytransit

 

gauna-03

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>