Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

2x09 Shiizakana

Un mot pour décrire cet épisode : waouh !

Chaque semaine Hannibal confirme son statut de meilleure série du moment (de tous les temps ?).

Après un rêve délicieusement tordu où Hannibal Lecter appelle Will son "bien-aimé", on s'est cru quelques secondes dans Teen Wolf, mais Bryan Fuller n'est pas Jeff Davis, heureusement, donc même son "faux loup-garou" est bien mieux que les "vrais" de Teen Wolf (d'ailleurs je ne lui dit pas merci pour le rêve que j'ai fait cette nuit).

Episode encore une fois centré sur la relation ambiguë d'Hannibal et de Will.

Comme dans la saison 1, mais avec les rôles inversés, on ne sait pas à quel point Will est sincère ou si il manipule Hannibal en lui faisant croire qu'il a des regrets de ne pas avoir tuer. On ne sait pas non plus si Hannibal continue ses petits jeux avec Will, est-ce lui qui pousse Margot Verger vers Will (afin qu'il tue son frère ?).

Donc en fait, on a encore eu droit à un tueur particulierèment particulier, gentiment manipulé par Hannibal afin qu'il aille attaquer Will et ses chiens (dieu merci le petit chien s'en sort). Will (comme un bon chienchien) ramène le cadavre à Hannibal pensant que Hannibal a voulu le faire tuer, mais n'est-ce pas plutôt que Hannibal lui a laissé une chance de faire ce qu'il a regretté ne pas faire dans l'écurie ?

On le saura dans le prochain excellentissime épisode.

 

     

im-riversong

 

   

supagirl

 

   renlybaratheon

 

  

Vous devez vous autoriser à être intime avec vos instincts, Will.

color-division

 

 

L'homme est la seule créture qui tue pour tuer.

madsmikkelsoned

 

  

Vous encouragez mon envie de tuer mon frère. Et j'apprécie ce soutien, vraiment. Mais je ne peux qu'imaginer ce que vous encourageriez Will à accomplir.

© queensmilitant

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>