Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

City Hunter (drama coréen)

Lee Yoon Sung a été enlevé à sa mère et élevé afin de pouvoir venger son père et ses hommes du gouvernement qui les a trahis.


J’ai eu un peu de mal au début, j’ai même cru m’être trompé de drama en regardant le premier épisode (surtout le début), mais après quelques épisodes, j’ai complètement accroché.
Rien à dire sur ce drama (à part qu’il ne ressemble pas du tout au manga). L’histoire est passionnante, le scénario impeccable, l’interprétation parfaite, les scènes d’action très réussies. Je suis devenue une fan de Lee Min Ho/Lee Yoon Sung, trop trop mignon dans ses pantalons XXS. Son personnage est plus complexe qu’il n’y paraît au premier abord, il est partagé entre son devoir de vengeance, son devoir envers son « père adoptif », envers sa mère, envers la femme qu’il aime, envers la justice.

L’héroïne, Kim Na Na/Park Min Yeong est bien évidemment pauvre mais méritante et travailleuse (faut bien payer les frais d’hôpitaux) mais pas nunuche et elle est presque aussi forte que lui.

Par contre,

Spoiler:

c'est dommage que le procureur meure, il s'était toujours montré droit et intègre, il aurait mérité une fin heureuse avec son ex-femme.

Et c'est dommage qu'il n'y ait pas de baiser entre Lee Yoon Sung et Kim Na Na à la fin, mais je considère que ça finit bien.


L'un des dramas les plus réussis que j’ai vu.

 

    

dramalentils

 

hjyunong

 

mutluolmakisteyenbiri

 

  

-Professeur, je pleure. Cette chanson était triste, pas vrai ?

-Je pense que tes notes sont encore plus tristes.

YES OPPA.

 

  

당신은 아름다워요

 

_____________________________________

 

The Heirs (drama coréen)

Le drama raconte l'histoire d'amour entre un jeune homme riche et une jeune fille pauvre, mais méritante et travailleuse (encore des dettes à payer), ainsi que les histoires de ceux qui les entourent.


J'ai regardé ce drama pour Lee Min Ho. Je lui ai trouvé un air bien fatigué le pauvre choupinou, avec sa coiffure à la Justin Bieber (version avant, mais ne sont-ils pas tous coiffés comme ça ?!)), ses lèvres bien plus roses que celles des filles, et ses affreux pulls (ou chemises) 

Alors oui c’est souvent n’importe quoi, les américains sont caricaturaux, les persos ont des tas de problèmes qui n’en sont pas, les garçons ne savent pas exprimer leurs sentiments autrement qu’en passant pour des gamins arrogants, les riches sont très très méchants, s’habillent horriblement et ne savent pas élever leurs enfants, c’est plein de clichés, c’est du déjà vu et revu et tout ça sous 15 angles différents, MAIS c’est exactement ce que j’adore, la fangirl (très fleur bleue en ce moment) qui dormait au fond de moi a pu s’en donner à cœur joie :

parce que Lee Min Ho/Kim Tanqui passe son temps à espionner et suivre la fille qu‘il aime.est adorable même s’il est couillonou et qu’on a envie de le secouer parfois,

parce que son histoire cucul la praline avec Eung Se/Park Shin Hye est mignonne même si un peu nunuche,

parce que même l’ennemi/ex-ami de Kim Tan, Choi Yeong Do/Kim Woo Bin avec sa drôle de gueule au premier abord devient passionnant et même séduisant,

parce que même les histoires secondaires sont intéressantes (j'adore le grand frère),

parce la villa aux USA est sublime et sa vue à couper le souffle

et parce que je suis très bonne cliente de ce genre de série.

Bref j’ai adoré !

 

Mais

Spoiler:

encore une fois, mais j'ai fini par comprendre que je trouverai ça dans tous les dramas coréens, il y a un triangle amoureux sans intérêt puisque l'héroïne ne s'intéresse absolument pas à Choi Yeong Do, et le gars n'a même pas droit à un peu de bonheur dans ce domaine à la fin.

En fait à part les héros, ils ne sont pas nombreux pour qui ça finit bien.

 


The Heirs/The Inheritors Official Trailer



The Heirs/The Inheritors Official Trailer



The Heirs/The Inheritors Official Trailer



The Heirs/The Inheritors Official Trailer



The Heirs/The Inheritors Official Trailer



The Heirs/The Inheritors Official Trailer



The Heirs/The Inheritors Official Trailer



The Heirs/The Inheritors Official Trailer



The Heirs/The Inheritors Official Trailer

shimseulran

 

    lovingdramas

 

     

whaatdidwewin

 

Si tu dois être harcelée, ça devrait être par moi. Et pas par un gars de seconde zone comme ça.

whaatdidwewin

 

Tu ne le sais peut-être pas mais j'avais l'habitude de blesser des gens avec juste une cuillère.

The Heirs / City Hunter

©

 

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>