Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

Depuis quelques mois, j’ai mis le pied dans le monde des DRAMAS et j‘y suis maintenant jusqu‘au cou (et même au-delà). J’en avais déjà regardé deux, il y a quelques années, Devil Beside You (plein de défauts mais adorable et drôle) et le très drôle Yankee-kun to Megane-chan (manga Drôles de Racailles), j’avais adoré les deux mais je ne sais pourquoi, sans doute absorbée par Supernatural que je venais de commencer, je n’ai pas poursuivi.

Grossière erreur. Je ne peux plus me passer de dramas. 

 

Why why love

 

Why Why Love (drama Taïwanais)

 

Nostalgique du petit Mike He, je me suis donc lancée dans Why Why Love. 
Une jeune fille pauvre mais méritante et travailleuse (bien obligée pour payer les dettes de son oncle), un jeune homme arrogant, deux fils de bonne famille qui ne peuvent pas se voir, l’un des deux étant le rebelle de la famille, des problèmes en pagaille, et on a pratiquement Devil Beside You version 2. J'exagère mais à peine.
Les mêmes acteurs, quasiment la même histoire, le même triangle amoureux, le même décor, les mêmes défauts (ah cette prise de son…).  Mais j’ai beaucoup aimé, c’est cucul, c’est nunuche, un peu long vers la fin (15 épisodes), et comme dans DBY une fin un peu trop rapide (bâclée ?), mais j’ai adoré revoir Mike He, Rainie et même King One que je n’avais pas apprécié à sa juste valeur dans DBY.  

En conclusion : pas le meilleur drama mais très attachant (et puis Mike He quoi).

 

 bluekeroppi

 

    

Devil Beside You | Why Why Love

dramaflower

 

Published by AsDead AsLeave - - Dramas, Why Why Love

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>