Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

514 No Exit

     sadnecessary

 

Je ne sais pas pourquoi je continue à regarder cette série, ça doit être pour ça que je continue à la regarder, je cherche une raison.

Donc, comme d'hab, Katherine, qui a quel âge déjà ? 500 ans ?, continue à se comporter comme une adolescente en effervescence hormonale,

  

MISSKATHGIFS 

Stefan évidemment ne remarque rien (pauvre Stefan, il est gentil mais il est... gentil), et Damon est en pleine crise de rébellion lui aussi, et son seul moyen d'exprimer sa frustration est d'arracher des têtes, chacun son hobby.

   

Arrête d'essayer de m'effrayer, Damon. / Je n'ai pas peur de toi, Damon.

ROYALCALIBER

La seule à avoir un peu de jugeote est Caroline (sauf en ce qui concerne les personnes avec qui elle couche),

  

-Donc tu l'as encore contraint.

-Et on dit que les blondes sont idiotes.

DAILYTVDGIFS

elle voit bien que Matt est pas net, et avec Stefan à la fin, ils arrivent à rassembler (ENFIN !) les pièces du puzzle et voir que Elena est en fait Katherine. Eh ben, il était temps !

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>