Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

116 Farewell to Storyville

Episode un peu long dans lequel la fratrie Mikaelson est coincée dans un cimetière, ça râle, ça crie, ça pleure entre deux flashbacks (il n'y a apparemment que deux périodes dans leur vie, l'an 1000 et quelques et les années 1920, entre les deux ? rien, nada, que dalle, malgré leur excellente mémoire, ils n'avaient jamais parlé de leur jeunesse ensemble depuis tout ce temps...) et à la fin ils finissent par se réconcilier. Rebekah obtient enfin la liberté dont elle rêvait et elle s'en va les cheveux au vent seule sur la route dans sa jolie voiture rouge. Marcel l'aime mais pas suffisamment pour aller avec elle.

Klaus et Elijah se retrouvent donc tous les deux dans leur maison de la Nouvelle-Orléans, et Marcel n'a plus le droit de venir car il est puni.

Et voilà, c'était le dernier épisode de Claire Holt/Rebekah, qui pourrait refaire quelques apparitions un jour peut-être. En tous cas, ça fait un personnage féminin intéressant en moins. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne vont pas la remplacer par Caroline. Il reste quelques épisodes avant la fin de la saison 1, on verra bien...

 

 

  

Family Above All

 

 

niklauswinchester

 

geekorunique

 

  

Nous sommes maudits. Toujours et à jamais.

© royalwolfeus

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>