Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

323 Insatiable

Dans Teen Wolf, il y a une bonne histoire, des acteurs plutôt bons en majorité, certains meilleurs que d'autres, des personnages intéressants. Bref il y a du potentiel, mais, je suis désolée de le dire parce que je m'étais dit de ne plus dire du mal de cette série, le résultat n'est pas à la hauteur.

Cet épisode était très bruyant, parfois on entend à peine les répliques, les scènes s’enchaînent souvent trop vite et sans transition, certaines étaient mal faites (les jumeaux dans les bois), bref je me suis ennuyée. La meilleure scène était celle de la mort d'Allison. Un personnage intéressant en moins, une raison de plus de s'ennuyer par la suite.

Ok, en fait, ça a peut-être toujours été comme ça, et avant je ne voyais pas les défauts parce que ça m'intéressait, et maintenant que je m'ennuie, je ne vois que les défauts. Possible. 

Et bien sûr, je pourrais aussi parler du manque de Sterek. Autrement dit, Jeff Davies, tout en sachant ce que les fans  (le fandom Sterek est quand même assez important) espéraient, a quasiment carrément décidé de ne plus faire de scènes avec eux ensemble.Je ne pense pas que les fans s'attendaient à des baisers ou une demande en mariage, mais la saison 3B est pratiquement achevée (pas trop tôt !) et Stiles et Derek ne se sont même pas adressé la parole...

Il va me falloir une très bonne raison dans le dernier épisode pour me faire regarder la saison 4.

Teen Wolf

 

  

-Vous n'avez pas eu mon message ?

Teen Wolf

 

   

Est-ce que tu l'as trouvée ? Elle va bien ? Est-ce que Lydia estsaine et sauve ?

Je suis dans les bras de mon premier amour. La personne que j'aimerai toute ma vie. Je t'aime.

Tu dois le dire à mon père.

Teen Wolf

 

Published by AsDead AsLeave - - Teen Wolf, 3x23, Insatiable

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>