Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

203 Hossun

    dontlookbackcarl

 

       

Source

Cette série est meilleure chaque semaine. Toutes les interactions entre Will et Hannibal sont passionnantes. Hannibal veut que Will revienne et est même prêt à utiliser les meurtres commis par un copycat pour cela (malheureusement ces meurtres ne sont pas de lui, Bryan Fuller l'a confirmé). L'admirateur de Will lui offre ses meurtres par amour, c'est en tous cas ce qu'affirme Hannibal, et il sait de quoi il parle puisque lui-même a offert des corps à Will. Bref il est évident que Hannibal tient à Will et qu'il se sent seul. Ce qui est aussi le cas de Jack et bien évidemment de Will. Même si à un moment de l'épisode, le soupçon de l'ombre d'un doute quant à sa culpabilité s'est instillé chez Jack, Katz et les autres, ils sont encore loin d'être de son côté.

 

Il y aussi plein de petits détails intéressants : toutes les phrases à double sens d'Hannibal, Hannibal est quasiment le seul que Will regarde dans les yeux, Hannibal qui vérifie si ses fesses sont bien mises en valeur par son costume, le parallèle Hannibal/copycat par rapport à Will, le fait que Jack veut sauver Will parce qu'il est incapable de sauver sa femme, etc.

 

Il y a donc un admirateur de Will en liberté grâce à qui Will échappe de justesse à un jugement défavorable. Maintenant, il est temps qu'Hannibal fasse quelque chose lui-même pour faire sortir Will.

     adsmikkelsen

 

-Que veux-tu ?

-Je veux te sauver.

Source

 

Source

 

Que voyez-vous ?

Source

 

Il semble que vous ayez un admirateur.

Ce tueur vous a écrit un poème. Allez-vous laisser son amour se perdre ?

Je veux que vous croyiez en ce qu'il y a de meilleur en moi. Tout comme je crois en ce qu'il y a de meilleur en vous.

Source

 

Will est et sera toujours mon ami.

sherlock-hannibal

 

 titansdaughter

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>