Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

Toujours pas de Pc mais je ne désespère pas que la pièce manquante arrive bientôt, sans internet je me croirais presque en vacances, sauf que je ne sais plus rien sur rien. Mais ce qu'il y a de bien, c'est que ça me laisse plein de temps pour les dramas. Et j'ai quand même réussi à regarder toute mes séries habituelles :

The Vampire Diaries 5x16 :

Comme d'hab, c'était divertissant, mais à force de tirer sur les ficelles, ils ne savent plus quoi inventer, donc on a droit à un nouveau double de Stefan, jusqu'où ça va aller ? Un de ces quatre on va s'apercevoir que le monde est en fait rempli de doubles de Stefan et d'Elena. Seriously...

 

Hannibal 2x04 :

Rien à dire, de l'ambiance glauque aux meurtres répugnants, tout est parfait, avec en plus un Will qui glisse du côté obscur et un Hannibal presque découvert. Je ne suis pas sûre qu'on va revoir Katz.

 

Once Upon A Time 3x14 :

Une nouvelle version de Raiponce un peu longuette, mais un épisode sympathique quand même.

 

The Walking Dead 4x15 :

Un peu bavard et longuet, mais les retrouvailles de Glenn et Maggie étaient toute mignonne.

 

Teen Wolf 3x24 :

Je n'ai pas réussi à trouver ça intéressant, j'ai même presque failli m'endormir. Malgré l'apparition inattendue de l'ex-future méchante, je ne crois pas que je regarderai la saison 4. C'est dommage les deux premières saisons étaient très sympathiques, mais Jeff Davis n'a pas su retrouver ce petit plus qu'il y avait au début.

 

Mais heureusement, il reste Supernatural cette nuit, pour l'épisode 17 avant un nouveau hiatus, et Person Of Interest (3x18) (mais pas The Originals).

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>