Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

You know me, you know why

320 Eichen House

Je suppose que c’était un bon épisode dans son genre, mais je ne peux pas m’empêcher d’être nostalgique des saisons 1 et 2 quand ils étaient juste une bande de lycéens confrontés au surnaturel, avec Scott qui se demandait comment devenir un bon loup-garou, Stiles qui faisait des recherches sur tout, et Derek était le presque grand méchant loup dans sa cabane au fond des bois. 

J’aime bien Stiles, et Dylan O Brien est un très bon acteur, mais je ne sais pas, ça n’était pas aussi intéressant que je l’aurais cru d’avoir un épisode presque rien que pour lui, c'est juste que ça ne ressemble plus trop à Teen Wolf.

Donc cette semaine, c’est Stiles en hôpital psychiatrique (pas très moderne d’ailleurs) car il a peur de se retransformer en Nogitsune et de faire du mal à ceux qu’ils aiment, mais ça ne l’empêche pas d’avoir un peu de temps pour batifoler (sérieux ?!).

   

Est-ce que c'était ton premier baiser ? C'était bien ? Tu veux recommencer ?

teen wolf 

 

 Et pendant ce temps-là, Chris et Derek sont en cage prison, et une chasseuse (déjà vue au début de la saison) vient remonter les bretelles du Chris.

    

-Votre famille est très compliquée, cependant.

-Que voulez-vous vraiment savoir ? Est-ce à propos d'Aliison ? Vous allez à la pêche après quoi ?

-Je ne pêche pas, mon hijo. Je chasse.

teen wolf 

 

    

Aurais-tu des remords à éliminer Stiles ?

FUCKLINSKI

 

Et les autres font des trucs pas très intéressants et se battent avec un loup garou qui n’a même pas les poils et les oreilles ridicules du pauvre Scott.

  

CRAZYFORNAYNAY

 

Donc à la fin, le Nogitsune est à nouveau aux commandes et Scott va peut-être être obligé de transformer Stiles en loup garou. Peut-être la semaine prochaine, après tout on approche de la fin de cette saison.

  

  STLLNSKIS

Published by AsDead AsLeave - - Teen Wolf, 3x20 Eichen House

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>