Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

3x06 Ariel

   

weloveoursuperheroes

D'un côté l'histoire d'Ariel, une jolie sirène, qui a aidé Snow autrefois et qui est amoureuse d'un Prince.

 

-C'est quoi ça ?

-Un mini trident. Salade trident...?

CANDICEACCOLA

Bien sûr ça se passe mal parce que la méchante reine est là, s'est même fait passer pour Ursula et a volé la voix d'Ariel. Donc pour une fois, l'histoire d'amour ne s'est pas bien terminée.

Et de l'autre côté, il y a Hook qui révèle que Neal est en vie. Tout le monde part donc à sa recherche, sauf Regina qui préfère s'associer à Rumple pour retrouver Henry.

Et pendant que certains révèlent leur plus sombre secret :

  

Mon secret est que je n'aurais jamais cru être capable de laisser partir mon premier amour, ma Mylah. De croire que je pouvais trouver quelqu'un d'autre. Jusqu'à ce que je te rencontre.

LEAVEATRAIL

Hook aime Emma, Emma aime Neal mais aurait préféré qu'il soit mort, Snow veut un bébé et Charming est coincé sur l'île, ils sauvent Neal,

  

Moi aussi, j'ai un secret, Emma. Je ne cesserai jamais de me battre pour toi. Jamais.

CAVORTINGS

 et ailleurs, Regina fait appel à Ariel.

On n'a malheureusement pas vu beaucoup Pan, mais il continue d'observer la petite bande. La vraie question maintenant est de savoir ce qu'Emma va faire de la confession de Hook, j'aime bien Neal mais il a eu sa chance, c'est au tour de Hook maintenant !

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>