Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

You know me, you know why

Je suis en train de sourire.

nightfeellings

 

 

J'ai touché le casque d'un iphone.

SANDANDGLASS

 

chadleymacguff:

*Britney Spears voice* choose your own path

 

En souvenir affectueux de SOMMEIL si soudainement arraché d'entre nous par l'alarme du réveil.

niknak79

 

 

Un poulain orphelin dormant avec un nounours

onlylolgifs

 

lost-in-atlas:

This makes me feel incredibly emotional

4gifs

 

La nuit dernière, j'ai rêvé que mon sac de farine était enlevé et que les kidnappeurs commençaient à m'envoyer des muffins par la poste.

(L'une des meilleurs séries de tous les temps : Frasier)

 fooltook

 

titotibok:

IT GOT BETTER

ForGIFs.com

 

lachrymosa:

I bet they’re listening to Pompeii by Bastille, remembering the good old days

 CODICEOTTO 

 

xdmelody

 

crazycatladyxv:

grrrlillabiscuits:

he was a skater catshe said “see you later cat”meow meow meow meow meow meow meow meow

Why is this so funny

4gifs

commentaires

You know me, you know why

Séries tv, films, dramas, musique, blablas...

 

Hébergé par Overblog

t>